Jeudi 21 septembre 2017
Vous êtes dans : Aménagement |  Travaux sur la voie publique |
Travaux sur la voie publique

Il est rappelé à tous les habitants des quatorze communes qui composent la Communauté de communes de la Région du Lion d'Angers que nul n'a le droit d'intervenir sur le domaine public.

Une autorisation préalable auprès de la Mairie de son lieu de résidence doit être demandée. Elle sera délivrée après avis de la Communauté de communes. Toute intervention sur le domaine public sans autorisation est une infraction qui peut donner lieu à des poursuites.

PROGRAMME DE DESHERBAGE

Les services techniques de la Communauté de communes procéderont aux travaux ponctuels de désherbage sur les trottoirs des 14 communes.(sous réserve des conditions climatiques).

Il est demandé aux riverains de protéger les plantations en bordure de voiries.